
Aujourd’hui , la maîtrise de plusieurs langues est nécessaire dans les secteurs de l’industrie et du commerce international. Pour accompagner les Arméniens et les aider à développer un avantage concurrentiel, le programme de coaching linguistique ANI de l’UGAB met en relation des coachs avec des bénévoles de la diaspora afin qu’ils puissent pratiquer l’anglais.
Les coachs et les participants se rencontrent une fois par semaine dans le cadre d'une session en ligne et sont guidés par un programme mis en place en fonction des besoins et des attentes. À la fin du cycle de coaching, les participants sont plus à l’aide dans la pratique de la langue anglaise et sont enrichis de nouvelles rencontres et d’un réseau plus fort.
L’UGAB Arménie gère de nombreux programmes, tels que Women Entrepreneurs et Women Coders, dans le cadre de son initiative AGBU EmpowerHer. Les participantes de ces programmes, ainsi que celles du programme LEAP (Learn to Earn Artsakh) bénéficient également des services du programme ANI.
Cette expérience multiplie les opportunités d’emploi dans des entreprises internationales et permet d'étendre ses activités aux marchés anglophones.
La maîtrise d'une deuxième langue comme l'anglais améliore les perspectives d'emploi et la prétention salariale.
Parlez-nous de votre parcours et de vos centres d'intérêt en remplissant notre formulaire d'inscription. Des questions ? Écrivez-nous à l’adresse suivante : volunteer@agbu.org.