• L’UGAB se joint au Fonds Arménien Mondial dans son appel de collecte de fonds en soutien à l’Artsakh

L’UGAB se joint au Fonds Arménien Mondial dans son appel de collecte de fonds en soutien à l’Artsakh

1 octobre 2020

Compte tenu de l’urgence de la crise militaire sous haute tension pour défendre l’Artsakh et l’Arménie, et de la nécessité de fournir un soutien et une assistance rapides à tous ceux qui sont en danger, l’UGAB se joint à la campagne mondiale de collecte de fonds d’urgence du Fonds Arménien Mondial. Toutes les contributions seront versées directement au Fonds, une organisation à but non lucratif fondée par le gouvernement arménien au début des années 1990 avec des branches dans le monde entier.

L’UGAB France fait appel à son réseau mondial de membres, donateurs, sympathisants et amis pour qu’ils précipitent par leurs généreuses contributions directement au Fonds Arménien de France en faisant un don en ligne sur www.fondsarmenien.org.

Dans le même temps, l’UGAB continuera à fournir un soutien humanitaire et médical en coordination avec le ministère de la Défense de la République d’Artsakh à travers le Fonds de l’UGAB pour l’Artsakh.

Pour toute question, veuillez contacter l’UGAB France, la section locale de l’UGAB, l’UGAB Arménie ou le Bureau Central de New York.

facebooktwitterlinkedinmail