• UGAB Arménie

UGAB Arménie

Depuis sa création, la mission de l’UGAB est de soutenir le peuple d’Arménie et d’aider le pays à réaliser son potentiel en tant que nation viable et prospère. L’UGAB a toujours maintenu son engagement envers l’Arménie dans l’intérêt national du pays.

Suite à l’indépendance du pays, quand l’Etat traverse une période de transformation politique, l’UGAB a axé ses efforts aussi bien sur les actions humanitaires que sur le développement et le renforcement des infrastructures nationales afin d’éviter un exode des talents. Elle a soutenu les grandes institutions culturelles et éducatives du pays et a contribué à l’introduction d’un modèle éducatif occidental. Le but de cette initiative était d’offrir une exposition à des normes occidentales dans les domaines de l’administration, du commerce et de la diplomatie aux futurs « leaders » du pays afin de mieux les préparer à participer, en tant que nation, au marché mondial libre et à la politique. Ces initiatives opportunes et les contributions de l’UGAB ont été d’une importance considérable alors que le gouvernement a acquis de la maturité pour se charger de ces institutions. Elles ont servi comme une lueur d’espoir et d’encouragement pour le peuple d’Arménie alors qu’il traversait une période d’incertitude.

L’UGAB continue à se montrer solidaire envers l’Arménie et intervient dans les différents domaines tels que l’éducation, la culture, la religion et la santé et l’assistance sociale depuis 1991.

 

Informations :
Adresse : AGBU – 2/2 Melik-Adamyan – Yerevan 0010, Armenia
Contact : agbuarm@agbu.am – +374 60 72 22 22
Visitez le site de l’UGAB Arménie
Retrouvez l’UGAB Arménie sur Facebook
Visitez l’Instagram de l’UGAB Arménie

 

Directrice de l’UGAB Arménie : Talar Kazanjian