• YP Paris

YP Paris

YP Paris est un réseau fédérant les jeunes professionnels arméniens de France, soutenu par l’UGAB et qui existe dans plus de 25 pays. Les « Jeunes Professionnels » de l’UGAB forment un réseau de jeunes actifs du monde professionnel, âgés de 22 à 40 ans, dont le but est le développement de l’identité et de l’héritage arméniens dans le monde entier ainsi que les relations professionnelles.

Le mouvement des YP a débuté en 1995 avec le premier groupe créé à Los Angeles. Depuis, le réseau s’est élargi en incluant la Californie du Nord, la région de New York, la Floride, le Liban, Philadelphie, Téhéran, Boston, Detroit, Toronto, Erevan, le Brésil, Washington, et Sydney.

L’ambition des YP Paris est de rassembler les énergies de jeunes professionnels arméniens qui se connaissent souvent trop peu, mais qui partagent une même ambition professionnelle et des valeurs culturelles. Ce réseau professionnel est fondé sur le dynamisme, l’ouverture, le respect et l’envie d’entreprendre, au profit des jeunes talents de la communauté.

YP Paris a accès au réseau mondial de YP de l’UGAB qui œuvre à rassembler ses jeunes professionnels des quatre coins du monde : Grande-Bretagne, USA, Brésil, Australie, Europe de l’Est.

 

Informations :
Adresse : Centre Culturel Alex Manoogian de l’UGAB – 118, rue de Courcelles – 75017, Paris
Contact : ypparis.contact@gmail.com
Visitez le site des YP Paris
Retrouvez les YP Paris sur Facebook

 

Comité des YP Paris :
Présidente : Hermine Samuelian
Vice-président : Arnaud Bal