• YP Lyon

YP Lyon

A l’instar des autres sections françaises, cette structure a pour vocation de réunir l’ensemble des professionnels arméniens d’une région, riche d’une forte communauté arménienne.

Ainsi les YP engloberont Lyon, Grenoble, Saint-Étienne mais également Vienne et Valence.

Les activités du groupe tournent essentiellement autour de trois thèmes majeurs : business, culture et loisirs. Toutes ces activités permettent de faciliter les rencontres entre jeunes professionnels arméniens de manière formelle et informelle. Pour le thème business, le groupe organise des conférences et des afterworks avec des intervenants dans des domaines bien précis. Pour la culture, c’est surtout héritage et histoire de la culture arménienne mais pas uniquement. Ils organisent des cocktails autour d’expositions, de projections, des ateliers d’initiation à la cuisine arménienne…etc. Enfin, pour le thème loisir, les YP organisent des sorties ou excursions, initiation au golf, dégustation de vins…etc.

Pourquoi rejoindre les YP ? Tout d’abord parce que c’est la seule structure de ce type en France et que le réseau est mondial. A l’heure ou le networking et les réseaux sociaux sont de plus en plus en utilisés, faire partie d’un réseau, qu’il soit virtuel ou réel, est devenu une chose incontournable aussi bien socialement que professionnellement. Les YP sont bien évidement une occasion de plus pour réunir plus fréquemment la jeunesse arménienne et l’objectif est de créer un réseau fort et efficace.

 

Informations :
Adresse : Centre Culturel Alex Manoogian – 12, rue Emile Zola – 69002, Lyon
Contact : yp.agbu@gmail.com – +33 (0)4 78 42 73 32
Visitez le site internet des YP Lyon
Retrouvez les YP Lyon sur Facebook

 

Comité des YP Lyon :
Président : Viken Kojakian
Vice-Présidente : Anna Mardumyan