Fondation de l’UGAB France

Chers amis,

Depuis plus d’un siècle, l’UGAB s’est donnée pour mission le développement et la réussite du peuple arménien, où qu’il soit. Cette oeuvre s’est construite grâce à la générosité de ses donateurs et de ses bénévoles. Sans vous, rien de ce que nous avons réalisé n’aurait été possible.

Aujourd’hui, plus que jamais, la jeunesse arménienne a besoin de nous.

Pour faire face aux défis de demain, il nous faut sans cesse nous dépasser et créer de nouveaux outils. Car si notre action est ancrée dans l’histoire, elle est aussi résolument tournée vers l’avenir et la modernité. La priorité n’est pas de pérenniser notre capital mais de saisir de nouvelles opportunités. C’est la raison pour laquelle nous avons créée la Fondation UGAB France.

Cette fondation, c’est la vôtre. Par elle, vous pourrez transformer votre générosité en ressources efficaces et contribuer à la prospérité de notre Nation. Elle permettra à chacun d’investir pour les nouvelles générations, afin de leur offrir les moyens nécessaires à leur développement intellectuel, économique et artistique. Pour nous, la bienfaisance n’est pas seulement une vertu, c’est un devoir social.

En donnant à la Fondation UGAB France, vous insufflerez du rêve à la jeunesse arménienne : ce rêve qui suscite l’ambition, inspire la témérité et fait naître l’espoir d’un avenir meilleur.

Merci de votre générosité,

Philippe PANOSSIAN Président de la Fondation UGAB France

Nadia GORTZOUNIAN Présidente de l’UGAB France et de l’UGAB Europe

Soutenir l'UGAB