• Candidatures pour le Programme Musical Armenia 2018 de l’UGAB

Candidatures pour le Programme Musical Armenia 2018 de l’UGAB

17 avril 2018

Le programme Musical Armenia (MAP) de l’UGAB, est une initiative se déroulant sur trois semaines en été et qui met en valeur le riche héritage musical arménien grâce à la participation de musiciens professionnels et amateurs. Ce programme commence le 9 juillet 2018 et se prolonge jusqu’au 29 du même mois.

Depuis 2002, le programme Musical Armenia a réuni plusieurs artistes de tous les horizons, de tous les niveaux et de nationalités différentes pour leur permettre de se réunir et de découvrir ensemble la richesse musicale arménienne.

Du folklore au contemporain, du liturgique au jazz et du classique au blues, ce programme donne la possibilité à ces artistes d’explorer les différentes facettes et rythmes de la musique arménienne.

Les participants auront l’opportunité d’assister à des masterclasses, cours et conférences assistés par des musiciens prometteurs et des musicologues arméniens. Activités culturelles, concerts et excursions hebdomadaires (en dehors de la ville) seront au rendez-vous.

Découvrir l’Arménie, son environnement, sa tradition, sa cuisine et ses habitants sont aussi essentielles à la compréhension de sa musique, son histoire et ses instruments qui façonnent son patrimoine.

Pour déposer sa candidature, télécharger le formulaire.

Pour plus d’informations, contacter : musicalarmenia@agbu.org ou visiter www.agbuperformingarts.org/musicalarmenia/

facebooktwitterlinkedinmail