• L’UGAB adresse ses félicitations à Nikol Pashinyan et le nouveau Parlement d’Arménie

L’UGAB adresse ses félicitations à Nikol Pashinyan et le nouveau Parlement d’Arménie

11 décembre 2018

L’Union Générale Arménienne de Bienfaisance adresse ses félicitations à Nikol Pashinyan pour la victoire de l’alliance du parti « Mon Pas » lors des élections législatives du 9 décembre en Arménie. Grâce à la confiance renouvelée du peuple et fort d’une coalition de parlementaires engagés pour la réussite de son programme, il a su franchir cette étape cruciale de son engagement pour une révolution pacifique en Arménie.

L’UGAB exprime ses meilleurs vœux de succès au Premier ministre par intérim, Nikol Pashinyan ainsi qu’aux membres du nouveau Parlement dans leur recherche commune de solutions aux défis de longue date que connaît le pays, tout en offrant au peuple arménien les conditions nécessaires à la réalisation de son potentiel.

L’Union Générale Arménienne de Bienfaisance, quant à elle, continuera à suivre de près l’évolution de la situation politique, sociale et économique du pays et à apporter son soutien aux nouveaux dirigeants dans leur lourde tâche. L’UGAB, fidèle à sa mission apportera son soutien au prochain gouvernement au service de la nation arménienne par le biais de ses programmes éducatifs, culturels, humanitaires et de développement socio-économique.

facebooktwitterlinkedinmail