• L’UGAB France soutient les pièces de théâtre de Simon Abkarian

L’UGAB France soutient les pièces de théâtre de Simon Abkarian

27 juin 2018

L’UGAB France soutient les pièces de théâtre de Simon Abkarian, Le dernier jour du jeûne et L’envol des cigognes, qui se joueront au Théâtre de Soleil, du 5 septembre au 14 octobre 2018 !

Simon Abkarian, comédien mais également auteur et metteur en scène présente son diptyque Au-delà des ténèbres au Théâtre du Soleil.

« Une tragi-comédie de quartier » en deux pièces, Le dernier jour du jeûne et L’envol des cigognes : ces pièces traitent de l’exil, des guerres civiles, dans un lieu laissé imaginaire, en méditerranée.

Au cœur de conflits, nous embarquons dans la vie d’une famille, d’un quartier, où la tradition tient une grande place, comme celle de la femme qui mène la barque avec force et poésie.

Téléchargez le tract du diptyque

Une très belle écriture, spectacles déjà salués par la presse et un public conquis en province, avec une prestigieuse équipe : Ariane Ascaride, Délia Espinat Dief, Marie Fabre, Océane Mozas, Chloé Réjon, Catherine Schaub, Pauline Caupenne, Noëlle Ginefri, Maral Abkarian, Simon Abkarian, David Ayala, Assaâd Bouab, Igor Skreblin, Serge Avedikian, Eric Leconte, Laurent Clauwaert, Victor Fradet, Eliot Maurel, Pierre Ziadé, Jean-Michel Bauer.

Du 5 septembre au 14 octobre 2018 les mercredi, jeudi et vendredi.

Cliquez-ici pour réserver vos places

facebooktwitterlinkedinmail