• L’UGAB France soutient le Fonds Arménien de France dans leur campagne de crowdfunding « Energie solaire pour les villages de Ditavan et Aknaghbyur »

L’UGAB France soutient le Fonds Arménien de France dans leur campagne de crowdfunding « Energie solaire pour les villages de Ditavan et Aknaghbyur »

25 juin 2018

L’UGAB France soutient le Fonds Arménien de France et leur campagne de crowdfunding pour l’installation de panneaux solaires dans 2 villages du Tavush et pour le développement agricole de cette région !

Grâce à cet argent, 40 familles bénéficieront d’eau chaude gratuite et 5 équipements publics disposeront d’électricité gratuite. De plus, les dons récoltés permettront de doter les villages de Khashtarak et Lusahovit d’un tracteur à chenille et d’une moissonneuse-batteuse. Ca matériel agricole permettra de relancer la production de blé dans la région et sera financé en coopération avec le Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD).

Le Fonds Arménien de France est une association humanitaire reconnue d’utilité publique fondée en 1993. Elle oeuvre pour la construction et la rénovation d’infrastructures essentielles au développement socio-économique de l’Arménie (routes, écoles, hôpitaux, centre sociaux, accès à l’eau potable, projet agro-pastoral…). L’association fait partie d’un réseau international présent dans 22 pays.

Votre don au Fonds Arménien de France ouvre droit à une déduction d’impôt. Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour les entreprises, déduction d’impôt de 60% du montant du don dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires hors taxe.

Votre générosité permettra à deux villages de se développer économiquement et humainement. Nous comptons sur votre générosité. Ces villages ont besoin de vous !

Lien de la campagne : cliquez ici

Page Facebook du Fonds Arménien de France

facebooktwitterlinkedinmail